Girl Attitude

Ami.. ennemi? Indispensable!

Hé oui on l’a presque toute cet ami… qui parfois ne nous veut pas que du bien!

De qui s’agit il? Du lisseur pardi!

http://gph.is/1YM6grJ

via Gliphy

Trahis ce matin par mon allié de toujours… Je vous décris la scène, lundi matin, la tête dans le cul et le cul certainement dans le brouillard (oui j’ai la chanson de Tryo en tête la ^^) je m’assoie sagement devant mon miroir et attend que monsieur mon ami chauffe… je commence comme d’habitude mèche par mèche… et la j’arrive sur les côtés de ma tête. Le drame je ne choppe pas que les cheveux sur ma tempe mais également mon oreille… Ah bah ça réveille je vous l’assure les amies! Résultat des courses? Le haut de l’oreille en charpie la peau qui cherche à s’éloigner le plus possible du lieu du crime… Mais comme toute bonne fifille qui se respecte je continue mes cheveux en me disant que j’irais nettoyer après… J’ai de ce fait compris le sens du « il faut souffrir pour être belle »…

Dans la vie par moment on peut être très fort, mais un seul instant de faiblesse et un lundi matin peuvent nous renvoyer sous la couette 😉

Par contre mon lisseur je ne l’échangerais pour rien au monde! Remington c’est son petit nom, utilisable sur cheveux sec ou mouillé il reste mon allié! (oui je pardonne facilement là j’avoue ^^)

Par contre, seul petit bémol quand je dis qu’il fonctionne sur cheveux mouillés on les essors avant bien entendu et on les sèches au maximum avec une serviette les filles 😉

5 ans de bon et loyaux services je vous le recommande il est top! Bien simple c’est mon indispensable! Dès qu’il me lâche, après 2-3 ans à me suivre partout, je recommande le même je ne serais pas quoi prendre si je devais changer!

Son petit nom est Wet 2 Straigth ( rebaptisé Aqualisse), si vous êtes dans l’optique d’acheter un lisseur le voici sur Amazon! 

 

N’hésitez pas si vous avez votre lisseur chouchou c’est le moment de le partager avec nous 😉

A très vite les amies!

http://gph.is/1NJwh8Y
via Gliphy

Penser à partager 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *