Chaud devant !,  Coups de folie!,  Espace Beauté

1 an plus tard…

Hello les lecteurs,

Il y a un an, le 1 avril je suis passée a l acte…. Je sortais du salon de tatouage avec une petite patte sur mon poignet.

Alors pourquoi pas un petit article pour vous en parler.

A quoi il ressemble maintenant?

En juillet, lors du second tatouage de monsieur, il a subi quelques minuscules retouches voici les différences minimes :

Vous ne voyez pas la différences? C est normal 😅 mais quand on le porte h24 sur soit on veux qu il soit parfait donc les blancs dans les petits « doigts » on étaient corrigés et mon super tatoueur a repassé les traits afin qu il soit bien noir.

Un bonheur!

Niveau entretiens:

Il faut savoir que la peau vit et de ce fait l’encre dessus aussi surtout en fonction de l hydratation que l on lui apporte. Il peut changer de couleur principalement pour s éclaircir si on ne fait rien.

Avec quoi on entretient :

Tout simplement avec de la crème hydratante que ce soit une hydratante sous la douche ou une simple Nivea (le pot bleu de mamie est ultra hydratant mais un poil grasse… mais c est la plus efficace!)

Bref si tu veux avoir un beau tatouage qui garde sa couleur le principal est d hydrater!

Une drogue?

on dit qu une fois qu’on a sauté le pas il est difficile de s arrêter… Et bien oui en effet 🤐

Fin juillet 2017 j ai fait mon second tatouage, oui c était rapide mais très symbolique et c est le plus important et j’en suis fière!

Et pour ne pas mentir je pense déjà au prochain 😋

 

Que vous ayez sauté ou non le pas, n’oubliez pas que c’est de l’entretien et pas seulement pendant la phase de cicatrisation si vous voulez le garder aussi beau qu’au premier jour !

On se retrouve dans une semaine 😉

Caly

Penser à partager 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *